bannière spas Isolation
equipement spa Votre spa bénéficie d'une triple isolation garantissant une protection thermique et phonique optimale.

La coque thermoformée recouverte d'un double résinage et d'une couche de mousse isolante assure le premier niveau d'isolation.

Le second isolant est l'air (le meilleur des isolants) à température ambiante, réchauffé par la chaleur dégagée par les pompes. Afin de ne pas refroidir l'eau, les prises d'air des venturis sont situées dans cette même zone. En effet pour produire l'effet tonique de l'eau, de l'air est mélangé au circuit d'eau dans les jets et il est souhaitable d'éviter d'y injecter de l'air froid.

Enfin, une isolation périmétrique thermoréfléchissante limite les déperditions avec l'extérieur de l'entourage du spa. La technique de la thermoreflexion est efficace et, contrairement à l'utilisation de mousse expansée, facilite les accès aux composants lors des interventions de maintenance.

Votre spa est isolé du sol par sa base thermoformée qui convient aussi bien à des installations en intérieur qu' à l'extérieur. Cette base garantit une parfaite étanchéité et prévient de l’humidité permettant au châssis de rester au sec, et permet d’interdire l’accès aux rongeurs qui recherchent la chaleur surtout dans les installations extérieures. Elle a également un rôle important dans l’isolation phonique du spa.
Un bouchon de purge a été placé dans cette base pour pouvoir vidanger par gravité la cuve de votre spa. 
bouton de demande de devis
Actualité
Retrouvez nous les 17, 18 et 19 mars 2017 au salon Maison mania au parc des expo de Montpellier!

NOUVEAU : La carte Passion, des remises et des avantages Privilèges

Hexa'jardins à la pointe sur la certification "Certi-phyto"

Concessionaire
artdecopiscines


Membre de l'UNEP
membre de l'unep
Nos horaires d'ouverture

Du Lundi au Vendredi
9h00 à 12h00
13h30 à 18h30

Téléphone :

04.67.64.32.96