bannière spas Consommation d'énergie
equipement spa Votre spa est conçu dans un souci de développement durable et d'économie de manière à optimiser son rendement énergétique tout en préservant l'efficacité des massages et les bienfaits de l'hydrothérapie.

Aqua Dolce a fait le choix de la circulation d'eau continue qui limite les variations importantes de température et les gaspillages d'énergie liés à l'inertie thermique du spa. La triple isolation thermique contribue efficacement à limiter la consommation électrique de l'installation.

L'usage de la couverture est vivement recommandé en dehors des périodes de bain afin de limiter les échanges thermiques. Le maintien de la température de l'eau est la fonction du spa la plus consommatrice d'énergie.

Aqua Dolce a fait le choix d'utiliser une pompe de filtration à faible consommation d'énergie en continu afin d'optimiser l'efficacité de la filtration à moindre coût. Les pompes de massage ont été choisies avec soin afin de limiter les gaspillages d'énergie consécutifs au surdimensionnement des pompes. Le fractionnement de la puissance de massage en plusieurs pompes permet aussi de limiter la consommation d'énergie quand des zones de massage ne sont pas utilisées. 
bouton de demande de devis
Actualité
Retrouvez nous les 17, 18 et 19 mars 2017 au salon Maison mania au parc des expo de Montpellier!

NOUVEAU : La carte Passion, des remises et des avantages Privilèges

Hexa'jardins à la pointe sur la certification "Certi-phyto"

Concessionaire
artdecopiscines


Membre de l'UNEP
membre de l'unep
Nos horaires d'ouverture

Du Lundi au Vendredi
9h00 à 12h00
13h30 à 18h30

Téléphone :

04.67.64.32.96